La tournée ON THE RUN du couple désormais mythique et rentable, Jay-Z et Beyoncé a été lancée cette semaine avec une première date à Miami, au Sun Life Stadium, le 25 juin. En attendant notre tour c’est à dire les 12 et 13 septembre au Stade de France (LIVE NATION), voici quelques images du show qui s’annonce HISTORIQUE (16 dates événements) et la setlist également dévoilée, comprenant 42 chansons du duo.
-
Bonnie & Clyde -
Show Me What You Got
-
Upgrade U
-
Crazy In Love
-
N*ggas In Paris
-
Tom Ford
-
Run The World (Girls)
-
***Flawless
-
Yonce
-
Jigga
-
Dirt Off Ya Shoulders
-
Big Pimpin
-
Naughty Girl
-
Ring The Alarm
-
On To The Next One
-
Clique / Diva
-
Baby Boy
-
Haunted
-
No Church In The Wild
-
Drunk In Love
-
Public Service Announcement
-
Why Don’t You Love Me ?
-
Holy Grail
-
Fuckwithmeyouknowigotit
-
Beach Is Better
-
Partition
-
99 Problems
-
If I Were A Boy
-
Ex- Factor
-
Song Cry
-
You Don’t Know
-
Resentment
-
Love On Top
-
Izzo (H.O.V.A)
-
I Just Wanna Love You
-
Single Ladies
-
Hard Knock Life
-
Pretty Hurts
-
Part II (On The Run)
-
Forever Young
-
Halo
-
Lift Off (Outro)
Alchimie intacte sur scène, durant le show, les Carters partagent avec leurs fans des images intimes, la vidéo inédite de leur mariage, une cérémonie secrète qui a eu lieu le 4 avril 2008 ainsi que des mini-vidéos de leur fille Blue Ivy âgée de 2 ans. D’habitude très discrets sur leur intimité à l’instar de Kim Kardashian et Kanye West, le couple américain dévoile tout ou presque ! Pourquoi soudainement cette nouvelle stratégie ? Serais-ce pour faire taire les rumeurs d’infidélité du rappeur ou pour étouffer l’affaire "Solange vs Jay-Z dans l’ascenseur" ? (N.D.L.R. Solange la soeur de Beyoncé a attaqué Jay-Z, le mari de cette dernière à la sortie des Met Gala le 12 mai VIDEO ICI)
Quoiqu’on en pense, en faisant de la publicité pour leur couple, Jay-Z et Beyoncé savent vendre du rêve et remplir par la même occasion leur compte en banque ! En effet, "On The Run Tour" se classe d’ores et déjà comme la deuxième tournée la plus lucrative de tous les temps, selon le magazine FORBES et devrait engranger un total de 100 millions de dollars.
La Diva fidèle à ses habitudes a fait appel à ses amis créateurs pour les costumes de Monsieur et Madame ! De Versace, Givenchy, Tom Ford à Alexander Wang, Queen Bey est juste sublime sur scène comme dans cette tenue en denim du créateur Nicola Formichetti pour Diesel. On sait désormais qui porte la culotte à la maison !