Le livre de Carol Margaret Tetlow, "Out of Practice", est affiché sur un cyclo-pousse pour les deux prochaines semaines à New York

Par Dedicaces @Dedicaces

Le livre de Carol Margaret Tetlow, "Out of Practice" (Editions Dedicaces), est affiché sur un cyclo-pousse pour les deux prochaines semaines à New York, aux États-Unis. Cette publicité sera vue par des millions de personnes à Times Square, Central Park, la 5ème avenue, le Rockefeller Center, le site du World Trade Center, les théâtres de Broadway, Soho et d’autres quartiers de New York.

La publicité sur le pedicab suit le public, contrairement à d’autres formes de publicité extérieure tels que les cabines téléphoniques ou les abris de bus. En raison de la nouveauté et de l’utilité du cyclo-pousse, une campagne de publicité extérieure impliquant le pedicab permet la reconnaissance, l’exposition et le rappel de l’identité de la marque. Et contrairement à d’autres formes de publicité extérieure, le conducteur du cyclo-pousse met une touche personnelle en parlant du livre à ses clients lors du voyage. C’est pourquoi nous appelons cela un média de performance. Les pedicabs peuvent se déplacer à travers un grand nombre de segments de marché en une seule journée, la visibilité peut atteindre des millions de personnes lorsque cela coïncide avec des événements spéciaux comme des défilés… surtout si la télévision est présente.

Les pedicabs offrent des impressions sans précédent vis-à-vis un auditoire captif d’automobilistes. La publicité peut atteindre les piétons dans les zones à fort trafic, à proximité des points d’achat. La taille de la publicité pour le livre intitulé "Out of Practice" est de 75 × 75 cm, et elle est placée au dos du cyclo-pousse pour une visibilité accrue et constante. Nous vous invitons à regarder cette vidéo sur Youtube…


Classé dans:- Publicité, Vidéos