1) Le massage
Pour éviter d’exposer son petit bidon, il suffit d’éviter chewing-gums et boissons gazeuses et faire un petit massage. Ce dernier prendra 1 à 2 minutes et il faut juste poser sa main sur son abdomen en dessinant avec une pression des cercles autour du nombril dans le sens des aiguilles d’une montre.
2) La marche rapide
Elle contribue à affiner les jambes et brûler des calories en premier abord mais ce n’est pas tout puisqu’elle contribue à faciliter la digestion et à faire travailler ses abdos.
3) Le konjac
Plante cultivée et consommée en grande quantité en Asie, elle a le pouvoir d’absorber 100 fois son volume d’eau et reste un coupe-faim idéal avec 3 calories pour 100 grammes.
4) Importance du petit-déjeuner
Un petit-déjeuner important permet de limiter les risques de maladies cardio-vasculaires et réduire sa consommation le reste de la journée. En résumé prendre 3 repas par jour vous évite les risques de prise de poids.
5) Un plein de vitamines B
La vitamine B vous permet de transformer les aliments en énergie et il est possible d’en trouver dans les légumes secs, les céréales complètes et les légumes verts.
6) Le pouvoir de l’esprit
Pour perdre du poids, il faut d’abord le vouloir et pour cela il est nécessaire de commencer par programmer votre esprit grâce à la sophrologie positive. Les pouvoirs du mental sont très forts !
7) Les épices
Les épices comme la coriandre, l’anis vert, le cumin et le fenouil sont votre allié minceur car elles ont l’art de faciliter la digestion. Chacun ses goûts pour les déguster puisqu’on peut les croquer, en saupoudrer les plats ou les siroter en infusion.
8) L a menthe
Selon une étude de la Wheeling Jesuit University, le fait de respirer de la menthe permet d’absorber moins de calories.
9) Le booty shake
Danse popularisée par Rihanna, elle est initiée un peu partout et permet d’avoir un joli fessier, assouplir, renforcer et sculpter le corps sans compter que ce sport permet de réveiller la sensibilité.
10) Le goûter
Le goûter peut être compris dans votre régime alimentaire s’il constitue un repas équilibré. A ce titre il doit comprendre un produit céréalier, un produit laitier, un fruit et une boisson.
11) Les escaliers
Privilégiez les escaliers à l’ascenseur pour dépenser des calories et faire travailler ses fessiers.
12) Le travail
Tout le monde le sait : le travail fait grossir avec ses horaires décalés, le stress et le grignotage. Pour y remédier, il faut faire une vraie « pause déjeuner » équilibrée avec protéines, légumes, féculents et matières grasses en mangeant doucement.
’ééCommentez les buzzs
commentaires