Luis Suarez a encore fait parler de lui. Et pas en bien. Si vous n’avez pas suivi l’histoire, l’attaquant uruguayen a mordu l’épaule du défenseur central Giorgio Chiellini lors du dernier match de poule entre l’Italie et l’Urugay. Un fait de non-jeu qui a valu à Luis Suarez une sanction exemplaire pour le récidiviste: 9 matchs de suspension en sélection nationale et une suspension de 4 mois en club.
En attendant qu’adidas s’execute (cela sera effectif une fois que la FIFA aura répondu à l’appel de l’Uruguay), les les panneaux adidas mettant en scène Luis Suarez font un carton auprès des touristes présents sur place. Sur cette publicité, on y voit l’attaquant bouche ouverte, toutes dents dehors.
Une photo qui est presque devenue un mème. On voit fleurir un peu partout sur Twitter, Instagram ou encore Facebook des photos de touristes qui prennent la pause à côté de cette affiche publicitaire. Tout le monde veut être photographié et se faire « mordre » par Luis Suarez.
Donc la nouvelle mode à Rio est de se prendre en photo devant la pub Adidas en hommage au beau Luis Suarez pic.twitter.com/ldiADLeZJv
— Paul Cometto (@PaulCometto) June 26, 2014
The Adidas advert in Copacabana Beach featuring luis Suarez has become Brazil's newest tourist attraction pic.twitter.com/OLFw2yFBqS
— BETDAQ (@BETDAQ) June 26, 2014
Adidas ad featuring toothy Suarez becomes tourist attraction in Brazil http://t.co/1tD4M7HbNk pic.twitter.com/Kky1C1uz8M
— Canada.com (@CanadaDotCom) June 26, 2014
Loving the fans all posing in front of this Suarez ad! #Bite pic.twitter.com/IuJeof92fo
— ⚽Sam Evans⚽ (@Samboevans) June 26, 2014
Suarez advert on Copacabana beach becomes new tourist attraction. Constant queues to have pic taken. pic.twitter.com/MtGpWN7Wrf
— Alex Bellos (@alexbellos) June 26, 2014