Dans les locaux de M6, les portes sont jaunes. Dans ces mêmes locaux, il y a une machine à café à chaque étage ou presque, plus quelques-unes en sous-sol. Pourtant, chez M6, pas de Jean-Claude Convenant ou d'Hervé Dumont. Du moins pas dans les locaux...
Ce soir, M6 diffuse le long métrage "Espace détente", inspiré par le programme court à succès "Caméra Café" de Messieurs Solo et Le Bolloc'h. Mais comme faire un film d'une heure et demie dans un couloir ce n'est guère envisageable, bien que peu gourmand en budget, toute la fine équipe de la Geugène Electro Stim se retrouve en séminaire.
Loin d'être mémorable, cette comédie n'en reste pas moins sympathique à regarder, pour se détendre avant un entretien d'embauche par exemple. Je vous conseillerai cependant plus FBI, ce soir, car Jack Malone va disparaître...
Concernant Caméra Café, Bruno Solo a annoncé dans le Figaro le retour de la série, toujours sur M6 mais dans de nouveaux locaux. A l'étage du dessus précisément. Et avec un nouveau casting.
Retour normalement prévu après la fin du livre VII de Kaamelott, la saga arthurienne d'Alexandre Astier qui devrait, elle aussi, être adaptée au cinéma mais sous la forme d'une trilogie.