Bienvenue au « Crazy Horse » !

Publié le 25 juin 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

Le 16 juin 2014, j’ai eu l’occasion de passer une soirée privilège au sien du célèbre Crazy Horse. Temple du glamour, du chic, de l’audace, de la sensualité et de la féminité, le « Crazy Horse » attire et inspire par son caractère si unique.
Cela fait plus de 60 ans que « la femme » est sublimée sur la scène du Crazy. Les danseuses aux silhouettes dignes d’amazones dévoilent leur charme dans un écrin de velours…Pour la mise en beauté, côté coulisses, Make Up For Ever magnifie le regard des filles du Crazy avec des fards aux pigments prononcés (gamme Artist Shadow) et des faux–cils vertigineux.La « Crazy Girl »La femme Crazy est une créature. Perruque, rouge à lèvres, talons vertigineux : elle est l’archétype de la femme libre, séductrice ,qui maîtrise son pouvoir, jamais soumise…Au fil des années, le « Crazy Horse » continue à sublimer les femmes de façon incomparable à travers des collaborations avec des personnalités du monde de la mode, de l’art et de la musique (Louboutin, Roberto Cavalli,Hervé Leroux, Swizz Beatz…). Et pour habiller ces sublimes créatures, la maison de corseterie « Cadolle », collabore avec le Crazy Horse depuis plus de 25 ans.Crazy Chiffres• Environ 30 danseuses travaillent actuellement au Crazy.
• Les danseuses sont originaires de plus de 10 pays dont la France, l’Italie, le Canada, l’Ukraine, l’Angleterre, l’Espagne, la Russie, la Suisse,…
• Il faut environ une semaine à une couturière pour fabriquer un costume.
• Chaque danseuse dispose d’environ six paires de chaussures fabriquées sur mesure.
• Chaque année, sont utilisés : 2 500 paires de bas, 500 litres de maquillage, 300 rouges à lèvres spécialement fabriqués dans le ton « Rouge Crazy ».Le Crazy Horse
12 Avenue George V, Paris 8e.
Tel : 01.47.23.32.32.

Plus d’infos sur www.lecrazyhorseparis.com

Google+

Audrey KAZADI

Connexe