Vous êtes passionné par le luxe ? ou tout simplement vous cherchez une montre de luxe ? vous pouvez désormais vous informer sur toute l’actualité du luxe grâce au nouvel acteur en ligne (magazine) : Journalduluxe.fr. Un webzine multithématique sur ce secteur.
C’est bien connu, tout se développe sur le web et de plus en vite. Se démarquer devient donc primordial pour accroître sa visibilité sur le net.
Le domaine du luxe est un domaine encore fragile sur un réseau où tout est facile d’accès à tous et où l’information circule à tout va.
« Caractère de ce qui est coûteux, raffiné, somptueux », le luxe représente un marché de niche sur internet, un acteur en développement. C’est pour cette raison qu’en 2013, Laura Perrard décide de se lancer dans la rédaction de son site : Journalduluxe.fr.
Nouvelles enseignes, nouveaux produits et services, le site français réalise une veille active pour informer ses lecteurs des nouveautés dans le domaine du luxe.
Les rubriques abritent des catégories telles que la joaillerie et l’horlogerie, la gastronomie de luxe, les cosmétiques et parfums, les vins et spiritueux, l’automobile, les voyages et hôtels, etc…
Le site relaye des informations sur des thèmes de pointure mais avec une ligne éditoriale accessible. Cela permet de montrer le luxe sous toutes ses coutures à un public de masse et non réservé à une élite.
Journalduluxe.fr propose également des services à destination des entreprises, notamment en termes d’organisation d’événements ou encore de gestion éditoriale et digitale des sites internet.
Un site qui apparaît donc prometteur sur la toile, s’attaquant à un marché en construction et qui stimule le domaine du luxe qui, jusque-là, n’était pas un sujet tant abordable pour tous.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire : Journalduluxe.fr !
Tout savoir sur le #luxe grâce à Journalduluxe.fr, 4.0 out of 5 based on 1 ratingVN:F [1.9.22_1171]