À l’occasion du lancement de Ratatouille L’Attraction, Disneyland Paris a imaginé avec son agence BETC une campagne intégrée, donnant un avant-goût de cette expérience immersive totalement toquée.
Au coeur du dispositif, Ratbooth, une application Mobile et Desktop pour vous faire « Ratatouiller » en 3D ! Devant votre smartphone ou votre ordinateur, entrez dans la peau d’un rat grâce à un système de reconnaissance faciale. Pelage, corpulence, couleur des yeux, sexe, accessoire s : Customisez votre rat pour une expérience encore plus amusante et faites rire vos amis en partageant vos vidéos et selfies ! L’application Ratbooth sera disponible sur l’AppStore et Android Market.
Une petite balade sur les toits de Paris, ca vous tente ? #Ratatouille pic.twitter.com/F6jnlVwjgG
— Disneyland Paris (@DisneylandParis) 21 Juin 2014
Passons en mode petite souris pour vous offrir un avant-goût de l'expérience #Ratatouille ! Bienvenue à Paris ! pic.twitter.com/if3PnwFODF
— Disneyland Paris (@DisneylandParis) 21 Juin 2014