C’est suite à l’E3 et pour ceux qui n’ont pas suivi, que BLIZZARD a annoncé ses projets pour la sortie courant 2014 de Diablo 3 et de son extension Reaper of Souls sur consoles et particulièrement pour PS4 et PS3.
De ce fait, Jonny Ebbert, développeur chez Blizzard, et Josh Mosqueira, réalisateur, se sont exprimés sur le sujet.
« Nous voulions un contenu exclusif pour PlayStation, histoire d’aller titiller les fans hardcore du système et nous avons tout de suite pensé à ces instants hors du temps, ces scènes à part que les joueurs Playstation ont pu apprécier depuis quelques années sur les consoles de Sony. Shadow of the Colossus et The Last of Us se sont immédiatement imposés à nous. »
Shadow of Diablo?
Les chanceux qui possèderont cette Ultimate Evil Edition pourront bénéficier d’un skin d’amures complète représentant le colosse de Shadow of the Colossus avec le “Guise of the Colossi”.
« Dans Diablo III Reaper of Souls: Ultimate Evil Edition, vous pourrez aller voir un mystique, qui transmogrifiera vos objets. Vous ne perdrez pas leurs effets, mais vous pourrez choisir leurs aspects. Avouez… le Guise of the Colossi est plutôt cool, non ? »
The Last Reaper Of Souls
Une faille de Nephalem sera également dédiée à l’univers de The Last Of Us
« Le reste du mode aventure est aléatoire. Lorsque vous entrez dans une Faille Nephalem, vous trouverez un donjon infesté de spores jaunes toxiques et d’ennemis de The Last of Us. Chaque fois que vous emprunterez une Faille Nephalem, vous aurez une chance de vous retrouver dans The Last of Us. La nouvelle Faille Nephalem est pourvue d’un thème et d’un système météo inspirés de The Last of Us. Vous croiserez aussi des ennemis tels que Bloaters, Clickers et Stalkers, prêts à en découdre. »
Blizzard ne fait pas dans la demi-mesure et semble vouloir frapper fort pour attirer sur Diablo tous les fans des dernières grosses licences de Sony.
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!