Parlons peu mais parlons bien! Vous le savez, ici sur Cdusport on est plutôt de fervents défenseurs du sport! Mais bon, il est vrai que ça ne serait pas honnête de ma part, si je vous disais que je suis H-24 branchée Coupe du Monde de Football! Et comme moi, vous êtes nombreuses et nombreux, (ne soyons pas sexistes) à décrocher! Sauf pour les matchs de l’Équipe de France… je l’espère!
Et cette « dictature du football », certaines marques ont décidé de la dénoncer!
Avec beaucoup d’humour, on a eu le droit à la canette anti-foot d’Orangina Miss O, véritable arme de destruction massive de « footeux »! Du côté de chez Princesse tam.tam, on prône la « détox pacifique« .
En effet, depuis le début de la Coupe du Monde au Brésil, Princesse tam.tam propose son programme #DETOXFOOT 100% filles et 0% foot, ça promet!
La marque s’est donnée pour mission d’aider psychologiquement les femmes à passer cette épreuve difficile que représente la Coupe du Monde! Pour cela, Princesse tam.tam s’emploie à nous livrer de véritables règles de survie et je cite : « des idées fun et originales, à suivre tout au long de la Coupe du Monde, pour des soirées 100% filles et 0% foot! ».
Nous avons déjà eu le droit à l‘infographie des 10 idées pour échapper au match, sans oublier un DIY pour « sauver » notre soirée lors du premier match des Bleus!
10 idées pour échapper au match (Source: Princess Tam-Tam)
Cette fois-ci, Princesse tam.tam passe à l’offensive en lançant son Grand jeu Instagram #DETOXFOOT. Du 20 juin au 4 juillet, recréez le drapeau d’un pays participant à la Coupe du Monde de « façon originale »! Vous n’avez plus qu’à poster votre photo sur Instagram avec les hashtags #DETOXFOOT et #princessetamtam
La gagnante remportera une carte cadeau de 130€ et la 2ème finaliste une carte cadeau de 70€ tout de même! Et pourquoi pas admettre (au fond du fond de vous-même) qu’il y a du bon à cette Coupe du Monde!
Jeu Concours #DETOXFOOT lancé par Princesse tam.tam