Nabilla Benattia était interrogée par le journal Metronews (19 juin 2014). Elle est revenue sur la guerre que son ancienne amie, Ayem Nour, et elle se livre par réseaux sociaux interposés.
C’est de l’amour qui s’est transformé en haine. Comme avec un ex. Si on se déteste autant, c’est qu’on s’est aimé.
Le truc, c’est que l’élève a dépassé le maître, analyse Nabilla. Elle m’a appris le système, la presse. Qu’il fallait persévérer, soigner son image, ne pas être trop trash. C’était comme une mère.
Et puis il y a eu ce buzz qui a créé des jalousies.
Ça m’a appris que si on voulait garder ses amis, il ne fallait pas essayer de les surpasser. Ne pas leur montrer en tout cas.
Sauf que ça fatigue au bout d’un moment.
Lorsque je la voyais, il fallait lui donner l’impression qu’elle était au-dessus de moi. Alors que je faisais plus de bruit qu’elle. Je l’ai perdu, tant pis. Il y en aura d’autres!
Il faut dire qu’entre les deux candidates des Anges de la Télé-réalité, la connivence était très forte. Un homme avait également été un lien entre elle deux : Thomas. Les téléspectateurs de TF1 avaient suivi les tentatives de séductions du beau brun envers Ayem dans Secret Story et ils avaient suivi la romance de ce dernier dans les bras de Nabilla sur NRJ12.