♡ Le premier week-end de l’été a été une première répétition des grandes vacances. Il a fait chaud et très beau, les journées longues où le soleil se couche très tard sont parfaites, on flâne comme on veut et quand on veut. L’été est parfait, rien que pour les libertés retrouvées qu’il nous apporte.
♡ A nouveau, j’ai tenté le blanc, après un premier round pas complètement monochrome. Cette fois-ci en total look, des pieds à la tête, accessoires compris. Ma robe est hautement confortable, en coton et bien coupée : elle vient de chez H&M. Je porte mes sandales blanches André, mon mini-sac H&M, des fleurs à pinces dans les cheveux, et ma montre Guess au poignet.
♡ L’été ouvre la saison d’une féminité révélée, et coïncide avec une phase très positive de ma vie : je ne me suis jamais sentie aussi en phase avec mon corps, libre de toute contrainte et de tout complexe. C’est le temps de l’audace, et celui de se transformer, le temps d’un après-midi, en jeune fille en fleur. Rajeunir de quelques années, pour le fun, c’est peut-être le luxe ultime.
♡ Etes-vous aussi adeptes du blanc cet été ? Adopteriez-vous le total look monochrome ? En attendant de vous lire, je vous souhaite un joli lundi, et un bon début de semaine. Bisous. ♡♡♡