Magazine Football

Une journée au Brésil [Mondial 2014]

Publié le 23 juin 2014 par Nonopool @RienAGlander

Lionel Messi qui qualifie une Argentine fatiguée face à des iraniens combatifs, le meilleur match du Mondial qui s’achève sur un score de parité et des Super Eagles toujours en lice pour continuer l’aventure. C’est le programme de cette journée au Brésil !

Argentine – Iran : 1 – 0

Après ce match, on a comme une envie de détester Lionel Messi. Alors que l’équipe iranienne tenait le point du match nul face à l’Argentine, la Pulga a inscrit le but de la victoire pour l’Albiceste à la 91ème minute. Ils qualifient ainsi les siens pour les huitièmes de finale … mais à mon avis, ils n’iront pas loin fatigués comme ils sont d’une saison bien longue pour la plupart d’entre eux !

Une journée au Brésil [Mondial 2014]
Argentine – Iran © Getty Images

Allemagne – Ghana : 2 – 2

Peut-être le meilleur match de ce Mondial (pour le moment). Un nul mais du spectacle sur la pelouse de Fortaleza. A l’ouverture du score de Götze (51ème minute), c’est André Ayew qui lui répond de la tête (54ème minute). Les Black Stars prirent l’avantage sur un but de Gyan (63ème minute) mais Miroslav Klose, entré à la 69ème minute, apporta le point du match nul à la Mannschaft. Il atteint le brésilien Ronaldo à la première place des buteurs en Coupe du monde avec un total de 15 buts en 4 Mondial !

Une journée au Brésil [Mondial 2014]
Allemagne – Ghana © Getty Images

Nigeria – Bosnie : 1 – 0

Un but d’Odemwingie à la 29ème minute permet aux Super Eagles de se remettre en course pour la qualification en huitième de finale ! Malheureusement pour les bosniens, un but valable de Dzeko a été refusé … Encore une erreur d’arbitrage qui coûte chère …

Une journée au Brésil [Mondial 2014]
Nigeria – Bosnie © Getty Images

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nonopool 1137 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines