Quelques heures de trains et vadrouille plus tard (j'ai dû faire un aller-retour sur Aix puis revenir à Paris pour la conférence "ITRA-UTMB" dont vous pouvez lire mon analyse ici: http://www.widermag.com/news-reunion-presse-itra-volonte-clarifier) je tente à présent de récupérer un peu. Pas de courses ni de déplacement ce week-end, malgré quelques belles invitations que j'ai dû refuser (ce que je n'aime pas...), je suis un peu fatigué.
Du coup, je vais tenter de prendre un peu le temps de revenir vers une forme un peu plus "courante", en dosant l'entraînement et le reste. De toutes façons, je prévois peu de courses cet été. La compétition me tente c'est vrai de moins en moins.
Bon, mon prochain rendez-vous n'est cependant pas si loin : je retrouverai des sentiers connus, dans les pas de l'écrivain anglais Stevenson et dans les sabots de Modestine. Je vais courir, sans doute assez tranquillement pour apprécier ces beaux paysage de douce France, le http://www.grandtrailstevenson.fr/
Ce sera sans doute ma seule grande course de juillet.
Ensuite, je repartirai seul sur un nouveau bel itinéraire à travers une région bien bucolique aussi, pour un reportage en rando-course d'une semaine sur l'échappée jurassienne (que vous pouvez découvrir aussi ici:www.echappee-jurassienne.fr/).
Je parlais donc de repos, je m'aperçois rien qu'à écrire ce court billet qu'il sera très relatif ou bien assez bref... Mais le plaisir de courir et de marcher sera sans doute bien là, même à petit train...
A bientôt sur les chemins!