Magazine Côté Femmes

Le sac de ma double vie (samedi mode)

Publié le 21 juin 2014 par Steph2
Dorénavant le samedi, on parlera mode dans le cadre du rendez-vous de Lucky Sophie (son blog est incontournable pour ceux qui ne connaissent pas !)
Par contre ce sera mode à ma façon, beaucoup de pratique, d'empirique et un zeste de tendance ! Chaque vêtement ou accessoire sera confronté aux épreuves qu'il doit surmonter dans une vie de famille !
Ce sac à langer Séraphine est une petite merveille. Il s'adapte parfaitement à ma double vie : celle de maman et celle de femme addict aux sacs !
Le sac de ma double vie (samedi mode)
Le crash-test mode du Sac à langer Séraphine :
  • Pratique : même très pratique
  Il a de nombreuses poches pour faire semblant d'être organiser. Mention spéciale pour celle du dessous dans laquelle se cache le tapis de change. Elle est assez grande pour mettre plusieurs couches et un paquet de lingettes.
Le sac de ma double vie (samedi mode)
Les poches intérieures peuvent séparer les affaires de bébé et celles de maman. La poche arrière est idéale pour le pass navigo et le portable car facile d'accéder. J'y mets aussi la tétine pour éviter les longues minutes de recherches dans le compartiment principal avec un bébé chouineur à côté...
  • L'entretient : facile
Le simili cuir se lave d'un coup d'éponge tout comme l'intérieur. La doublure sèche très rapidement après le nettoyage pour cause de compote renversée par exemple...
Le sac de ma double vie (samedi mode)
  • Le poids : essayer de voyager léger

Le sac de ma double vie (samedi mode)
Il est facile à accrocher à la poussette avec les boucles sur les côtés.  Sur l'épaule à vide, il est très léger. Mais il est grand et j'ai tendance à un peu trop le remplir alors il devient lourd, logique... mais vous savez à quel point il est nécessaire de ne rien oublier et d'être paré face aux imprévus de change, de retard, de fuite, de faim...
  • Sa selfdéfense face aux attaques de Little Marmot
Ce petit est un fan de sac ou plutôt un fan pour vider mes sacs. Le sac Séraphine lui résiste un peu grâce à toutes les poches mais il est très fort et a bien repéré la cachette du portable...
Le sac de ma double vie (samedi mode)
  • Sa résistance 
Après plusieurs mois d'utilisation, il est encore en très bon état 
  • Son style : trop beau, non ?
Il est décrit comme bleu nuit, je le vois plutôt noir. Il ressemble à un vrai sac à main, il m'arrive même de l'utiliser sans les enfants pour des déplacements.
Un sac à langer qui joue parfaitement aussi le rôle d'un sac à main et qui a une sacrée classe. On est très loin des sacs avec les petits lapins et c'est tant mieux parce qu'on n'a jamais vu un bébé porter le sac à langer !
Le sac de ma double vie (samedi mode)
Séraphine est une marque que j'avais beaucoup aimé pour mes habits de grossesse. Des tarifs correctes et surtout des incontournables comme leur fameux legging ou la robe noire. A noter que cette marque propose aussi des chaussures très confortables et adaptées aux femmes enceintes. Pour tout savoir sur cette jolie marque c'est sur leur page facebook.
Et vous, votre sac à langer se transforme aussi en sac à main ?
Sac offert, merci

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte