On termine la semaine avec un petit ramassis de nouvelle récentes...
-Les Jets ont libéré le RB Mike Goodson. Celui-ci accumule les frasuqes hors terrain depuis qu'il a signé avec les Jets en mars 2013. L'équipe a été patiente avec lui mais il ne s'est pas présenté au mini-camp obligatoire et n'a pas donné signe de vie. C'est assez...En plus, il n'a pris part qu'à deux matches la saison dernière.
-On n'a pas parlé de l'arrivée de Jimmy Clausen à Chicago mais voilà que l'ancien des Panthers impressionne. Les Bears l'avaient signé pour être QB #3 mais il joue bien et pourrait supplanter Jordan Palmer comme #2. C'est une drop comparé à Josh McCown, Cutler devra rester en santé.
-La saga entourant le nom "Redskins" continue. Les politiciens américains opposés au nom commencent à tenter de culpabiliser les autres propriétaires de la NFL en leur demandant s'ils sont à l'aise de partager les profits avec une organisation portant un nom raciste. Un représentant démocrate du Minnesota à envoyé une lettre au proprio des Vikings à ce sujet. J'avoue que je suis surpris que la NFL n'ait pas forcé les Skins à changer de nom pendant la saison morte. Cette histoire ne fera que s'envenimer et à un moment donné, la ligue devra céder. Il faut croire que la saga ne nuit pas encore au bottom line.
-JaDeveon Clowney a subi une opération pour une hernie inguinale la semaine dernière et il ne sait pas s'il pourra commencer le camp à temps. Espérons qu'il ne s'absentera pas trop longtemps et que ça ne nuira pas à son adaptation. On a hâte de voir Clowney et JJ Watt ensemble...
-Le TE Vernon Davis et le garde Alex Boone veulent de nouveaux contrats et ils ne se sont pas présenté aux OTAs de 49ers, histoire de mettre la pression sur le club. La stratégie ne semble pas fonctionner car les Niners ont l'intention de négocier seulement si les deux joueurs se rapportent à l'équipe. Davis et Boone sont passibles d'une amende de 70 000$ s'il ratent les OTAs. Ce genre de tactique est commun et il y a fort à parier que ces dossiers seront réglés avant le début du vrai camp.