Une grippe annuelle, un retour en Afrique (au Burkina Faso) pendant les épisodes fiévreux et une furieuse envie de retranscrire mes rêves avec ces femmes rencontrées alors que je devenais une jeune femme, qui tressaient des parures avec des matériaux divers et variés dont vous n’auriez pas idée. Ce sont les ingrédients qui m’ont donné envie de tresser, assembler, coudre ces modèles qui portent tous un prénom de quelqu’un que j’ai connu là-bas.
J’ai partagé chaque étape avec Marie-Laure qui m’encourageait à distance et elle me fait l’honneur aujourd’hui de vous en faire gagner un exemplaire pour fêter les 8 ans de son blog ! HippieBlogBirthday ma belle <3"><3"><3"><3"><3"><3 et bienvenue à tes lecteurs ! Qui d’autre que Le Monde est A Nous pour accueillir cette partie de mon histoire ?
Les matériaux que j’ai utilisé viennent de tout à fait ailleurs, d’Inde plus précisément. Ce bijou est fait de fils de saris recyclés, montés en bobines et tressés sur des tours de cou rigide de toutes les couleurs. J’ai ensuite cousu de la chaîne pour moderniser ce style et assemblé des pampilles pour finir le look boho ethnique. Vous n’avez pas idée comme travailler sur la réalisation de ces colliers me rend heureuse, j’espère maintenant qu’ils vous plairont ! Vous êtes encore là ? Filez tenter votre chance par ici !
< LMEAN : Hippie Birthday" />< LMEAN : Hippie Birthday" border="0" title="UBDP >< LMEAN : Hippie Birthday" />