Même si la Finlande est l’un des pays où le domaine des jeux se trouve sous le monopole de l’Etat, l’administration du poker en ligne par des agences gouvernementales n’est qu’une idée. Une idée réitérée le dernier temps par Veikkaus, l’agence nationale de le Canada, Edmonton, etc.">paris pour la loterie et les le Canada, Edmonton, etc.">paris sportifs, une institution qui se trouve, à son tour, sous la houlette du Ministère de l’Enseignement.
Le marché finlandais des jeux est divisé en trois corps d’administration
">: la nommée Vekkaus, RAY, l’Association des Machines à sous et Fintoto Oy, qui règne les le Canada, Edmonton, etc.">paris hippiques et les jeux en ligne. Curieux de savoir combien les Finalndais dépensent-ils sur les sites de jeux basés à l’étranger? Le chiffre est d’environ 50 millions euros, de l’argent qui, dépensé en Finlande, pourrait apporter un beau pourcentage aux projets publics. Le monopole suédois sur les jeux Svenska Spel pourrait servir pour modèle pour son correspondant finlandais.
Ce n’est pas la première fois que le gouvernement finlandais vise les revenus engendrés par le poker en ligne. Le janvier passé, Stefan Wallin, e, t, d, par ex.: mon ami mange, sa soeur lit , l'enfant prend....">le ministre finlandais de la Culture et des Sports a ouvertement déclaré que le gouvernement devrait mettre à son service le poker en ligne pour que les bénéfices soient au et n'est pas précédé d'une virgule.">pays, et non pas aux opérateurs étrangers.