Les Nuits de Fourvière est un évènement incontournable des arts de la scène à Lyon. Si vous ne voulez pas le rater, je vous recommande ces deux points de chute que j’ai pu tester.
Le BEST WESTERN Hôtel du Pont Wilson****
Après un bon concert, on ne rêve que de deux choses : une bonne douche et un bon lit. Je vous conseille donc le BEST WESTERN Hôtel du Pont Wilson****. Fraîchement rénové, cet hôtel est confortable : les chambres y sont spacieuses dont 7 suites avec vue sur le fleuve et sont décorées avec goût. La literie est bonne, les salles de bains sont équipées de baignoire, et pour se relaxer c’est vraiment super, Internet en haut débit… Bref de quoi vous rendre le séjour bien agréable.
De plus, le BEST WESTERN Hôtel du Pont Wilson**** est situé à deux pas des berges du Rhône qui ont été totalement aménagées pour vous permettre de faire votre jogging, du vélo, du roller ou autre activité sportive.
Le BEST WESTERN Hôtel Saphir Lyon****
Pressés de rentrer après le festival ? Alors je vous propose d’aller au BEST WESTERN Hôtel Saphir Lyon, situé dans le nouveau quartier Gorge de Loup, à seulement une station de métro du vieux Lyon. Et en étant si proche de ce quartier historique, je vous recommande de prendre le temps de vous y balader : les traboules, la magnifique place Bellecour, le parc de la Tête d’Or, il y a tant de choses à voir.
Profitez aussi du restaurant de l’hôtel, la cuisine lyonnaise est un délice pour les papilles. Et personnellement, je vous conseille de manger sur la terrasse pour profiter des rayons du soleil, c’est un vrai régal !
Vous partez en week-end ? Une idée pour vos vacances ? Vous préparez un séjour en France ? Posez-moi vos questions, je suis à votre écoute sur Facebook et Twitter.