"François Hollande a annoncé mardi le remplacement de plusieurs de ses collaborateurs, dont celui du conseiller économique et financier Emmanuel Macron par Laurence Boone, jusqu’ici très critique de la politique menée par l’exécutif."
France 24
Jonathan Ernst/Reuters Photo
Alors, si a présent le Président « Homland » vend notre France aux intérêts financiers US, nous sommes bel et bien les esclaves des USA et bientôt complètement foutus, ils vont pourrir notre pays avec le gaz de Schiste, Monsanto et autres ennemis de l’humanité.
Laisser entrer une Américaine au service d’une des plus grandes banques américaines, au cœur même de notre gouvernement, c’est donner la possibilité aux USA d’ingérer directement dans nos affaires, pires, de les diriger comme cette nation le fait déjà en Irak, en Afghanistan…
Un président socialiste au service du grand capital, n’y aurait-il pas ici un problème à la fois moral et de logique politique ?
Je n’ai pas voté pour ça, je n’ai pas voté pour que mon gouvernement soit influencé par ceux qui dirigent le monde, qui le mettent à feu et à sang, qui nous empoisonnent et qui assassinent notre planète, laisser rentrer cette conseillère US dans notre gouvernement, c’est laisser Obama et ses Lobbys diriger la France, notre système économique, notre exploitation des ressources énergétiques et agricoles. L’Amérique dirige déjà l’Europe avec ses Lobbys, à présent, grâce à cette nomination, elle possède la France.
Nous ne pouvons pas tolérer une telle nomination, c’est également avouer qu’en France, aucun universitaire, aucun économiste n’est capable d’aider intelligemment notre pays ? Nos chercheurs seraient-ils si nuls ? Je ne puis y croire, mais ceux qui nous dirigent le sont en effet, de plus en plus.
Nous avons des solutions, ils ont des solutions, mais non, le Président Hollande choisit de se fier au conseil de cette femme, qui, avec ses complices ont créé les crises de 2008 et qui bientôt en créeront une plus terrible encore et qui mettra le monde tel que nous le connaissons, à genoux.
Citoyens, vous n’avez pas voté pour ça, le président Hollande nous trahi et trahi ses vœux d’aider son pays en le vendant à ceux qui détruisent notre planète, cette décision est inacceptable, les Français doivent entrer en dissidence, c’est intolérable, en prenant cette décision de nomination, le président avoue son incompétence et sa complicité.
Honte sur vous Monsieur Hollande, pauvre de nous, pauvre France, Charles de Gaulle se retourne dans sa tombe de honte à la publication de cette nouvelle, vous laissez enter le cancer dans cette France fébrile, nous sommes condamnés par votre insupportable incompétence, j’ignore à présent qui nous viendra en aide.
Nous vivons une époque formidiable…