Le géant suédois H&M, connu pour ses collections tendances à bon prix vient de dévoiler son nouveau bébé : Weekday. Après COS dans le minimalisme ou encore Monki dans le graphisme, la griffe nous surprend avec une nouvelle marque casual chic à adopter au quotidien.
![Mode | Le groupe H&M dévoile sa nouvelle marque Weekday Weekday-la-nouvelle-marque-du-groupe-HM3-e1402566410154](https://media.paperblog.fr/i/718/7187639/mode-groupe-hampm-devoile-nouvelle-marque-wee-L-5r15Kg.jpeg)
Sur l’e-shop, on craquera pour des pièces simples avec THE détail stylé comme : la robe Cheap Monday en denim à 30 euros, le sweat Universe College de MTWTFSS à 35 euros, le pantalon jersey imprimé à 40 euros ou encore le manteau Andira de Carin Wester à 140 euros.
![Mode | Le groupe H&M dévoile sa nouvelle marque Weekday Carin Wester](https://media.paperblog.fr/i/718/7187639/mode-groupe-hampm-devoile-nouvelle-marque-wee-L-n4zCa8.jpeg)
![Mode | Le groupe H&M dévoile sa nouvelle marque Weekday UniverseCollege](https://media.paperblog.fr/i/718/7187639/mode-groupe-hampm-devoile-nouvelle-marque-wee-L-KpEe9b.jpeg)
![Mode | Le groupe H&M dévoile sa nouvelle marque Weekday CheapMonday](https://media.paperblog.fr/i/718/7187639/mode-groupe-hampm-devoile-nouvelle-marque-wee-L-gcTMNJ.jpeg)
Pour le moment, il faudra se contenter de faire votre shopping Weekday sur le net mais vu le développement toujours grandissant des marques du groupe H&M, cela ne me surprendrait pas qu’une boutique ouvre prochainement en région parisienne.
Restez connectées !