Russie 1- Corée du Sud 1 : Les Verts ressuscités
La Russie et la Corée du sud se sont séparés sur un match nul (1-1) hier mardi le 17 juin dans le second match comptant pour la première journée du groupe H, à savoir la Russie et la Corée du Sud.
Un résultat qui n’est pas sans permettre aux Verts de garder leurs chances d’aller au second tour et ce en dépit de l’amère défaite concédée, un peu plus tot, devant la Belgique.
Les deux prochains adversaires des fennecs étaient loin d’être des foudres de guerre au vu de la physionomie du match qui les apposés à Cuiba.
Un rendement pas très relevé
En première mi-temps, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires dos à dos (0-0). En seconde période, il fallu attendre la 68’ pour voir les Coréens ouvrir la marque grâce à un but. Une réalisation logique au vu du nombre d’occasions qu’ils se sont procurés. Mais la joie ne fut que de courte durée, puisque à la 75’, les hommes de Capello ont réussi à remettre la pendule l a l’heure A Kerzahkov .C’est d’ailleurs sur ce score de parité (1-1) que la partie s’est achevée.
Un résultat qui fait les affaires des camarades de Bouguerra qui peuvent rattraper leur retard d’un point sur leurs deux prochains adversaires, à commencer par les Sud Coréens qu’ils auront à affronter dimanche prochain pour le compte de la deuxième journée.