Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de passer un moment à la Subroom, le lieu qui fait le Buzz en ce moment. Cet espace éphémère imaginé par Heineken est un Loft dédié à l’univers de la marque. Un joli spot pour la Coupe du Monde.
La Subroom
L’aventure a commencé par un courrier que j’ai reçu chez moi avec une clef et une adresse dans le 14eme. Je file sur le lieu en utilisant les services d’Uber que je teste pour la première fois. Le trajet se passe à merveille. Je pénètre dans la Subroom, un immense Loft avec une terrasse et tout ça, en plein Paris !
La terrasse
On nous propose des cocktails à base de bière comme le Paris Lumières. La présence de champagne et de liqueur de framboise rend le breuvage vraiment bon et surprenant.
Le déjeuner du jour est orchestré par le talentueux William Pradeleix, qui exerce au Will. Un vrai moment de bonheur. Saumon saisi au sel et des morceaux d’onglet bien accompagnés par des petites purées. En dessert, une délicieuse panna Cotta au basilic et ananas rôti.
Les plats concoctés par Williman Pradeleix
Une des attractions du lieu est le Fridge. Un énorme espace réfrigéré avec des centaines de bières. Le paradis du supporteur de foot ! Dans la pièce tourne en boucle le spot de pub en lien avec le lieu.
Le frigidaire mythique
Lors de mon passage, je découvre aussi The Sub, la machine à bière pour la maison. Idéale pour les soirées entre potes. La machine est très esthétique.
The Sub, la nouvelle machine à bière d’Heineken