Une fois n’est pas coutume, j’ai envie de vous parler d’un évènement strasbourgeois (mais qui prend tellement d’ampleur qu’il va bientôt atteindre la France entière !! ^^)
A Strasbourg, il y a un petit collectif de filles que j’aime beaucoup, et que je suis depuis le début. Un joyeux réseau de filles connectées du Bas-Rhin, des accros au digital ou à la communication, qui se réunissent régulièrement dans des afterworks pour le plaisir de réseauter, rencontrer de nouveaux partenaires, ou se retrouver entre filles, tout simplement.
Ce collectif s’appelle Les Webavardes, et chaque afterwork qu’elles organisent est totalement gratuit et provoque le buzz. Et quand je dis buzz, je ne parle pas du buzz au sens péjoratif du terme, je parle de l’énergie ultra-positive et contagieuse qui se dégage de chacune de leurs réunions de filles (et il y a quelques garçons aussi dans la bande, on n’est pas comme ça, on les accepte aussi).
Les Webavardes m’ont fait l’honneur de me demander d’être la marraine du prochain afterwork qui aura lieu le 26 juin à 19 h, à la Villa Novarina au 11 rue Westercamp à Strasbourg. Au programme, des surprises, des ateliers, des cadeaux, et surtout de belles rencontres autour du thème St Trop’ pour une soirée totalement gratuite. Alors, venez nous rejoindre pour ce Summer Camp de folie, les places sont prises d’assaut, mais avec un peu de chance, vous pourrez encore vous inscrire ici ! J’ai hâte de vous y retrouver et merci aux Webavardes.
Et si vous n’êtes pas de la région, je vous conseille de suivre le collectif Les Webavardes sur Twitter ou Facebook pour être au courant des dernières tendances geek, actus, ou communication !
De mon côté, j’ai la chance de pouvoir vous gâter avec mon partenaire Ikks, qui a décidé d’offrir à l’une des participantes de l’afterwork un sublime maillot de bain (St Trop’ oblige) parmi la nouvelle collection swimwear Ikks. Ne sont-ils pas tous canon ? Merci à Ikks !