Cette année , Dior fait très fort , car à chaque que la maison sort de nouveaux produits j’en achète 2-3 ( voire 4 ) d’un coup , je te laisse imaginer la tête de mon banquier ( ou de mon chéri , mais il ne sait pas tout alors chuuut ! ) . Et quand j’ai appris la sortie de la nouvelle collection , une petite alarme s’est déclenchée dans mon cerveau . Je lorgnais déjà sur quelques produits aperçus ici et là sur des blogs américains . Après mon passage sur le stand Dior , je suis repartie avec deux rouges à lèvres ( ahem ) et une palette ( je te la présenterai dimanche prochain ) . Je me suis fait violence pour ne pas craquer pour l’highlighter qui est juste sublime avec une pigmentation de dingue , mais j’en porte très peu , il me serait inutile ( oh , deviendrais-je raisonnable ? ) .
J’ai donc emporté dans mon sillage deux rouges à lèvres de la gamme Dior Addict . Ces petits lipstick ont pour but d’avoir une brillance spectaculaire et une couleur vibrante . Donc pour la tenue , on est loin des Fluid Stick et autres formules longue tenue .
Les rouges à lèvres sont logés dans un tube en plastique toute en transparence . Pour l’ouvrir , il suffit de tirer sur le bouton gravé des initiales de la maison.
Le raisin est rond et taillé en biseau permettant une application facile , mais il est difficile de se rater avec ces rouges à lèvres . Il glisse littéralement sur les lèvres et laisse une sensation de confort . Sa tenue n’est vraiment pas excellente . Mais le rendu est très glossy , et plus tu passeras le raisin sur tes lèvres , plus la couleur s’intensifiera . En fait , le résultat me fait penser à du sirop , ce que j’aime beaucoup .
Le premier est le Dior Addict 571 Windrose . Un rose tout doux et passe partout .
Le second est le Dior Addict 611 Cruise . Un orangé que j’aime particulièrement .
Bien évidemment cette collection est une édition limitée , donc il ne faudra pas traîner si tu veux te la procurer .