Magazine Cinéma

Carven se la joue Godard pour sa nouvelle campagne media

Par Jsbg @JSBGblog

Carven se la joue Godard pour sa nouvelle campagne media

La marque de mode française Carven a décidé de renforcer sa présence sur internet et le fait savoir au monde entier grâce à ce film s’inspirant de la bande-annonce du « Mépris », le film de Jean-Luc Godard.

Guillaume Henry, emblématique directeur artistique de la griffe depuis 2009, déclare: « Carven est maintenant devenue une marque globale, dont la présence sur les réseaux sociaux doit être renforcée. » Dont acte: cette publicité marque l’arrivée d’un nouveau site internet conçu à la manière d’un magazine online ainsi qu’une présence accrue sur les réseaux sociaux. Carven n’est pas la première marque à s’inspirer de notre cher Godard national, mais le film est sympa!

 - Jorge S. B. Guerreiro 

Watch this video on YouTube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines