L’Epicerie Ballantine’s est un nouveau concept de bar, une épicerie bar. L’idée du créateur Abderrahim El Asfar est de proposer de faire ses courses, comme sur un marché. On prend un panier, on choisit parmi les fruits et légumes frais, herbes aromatiques, on se dirige vers le mixologue qui vous confectionne votre cocktail à base de whisky Ballantine’s .
Des suggestions innovantes seront affichées pour vous conseiller dans la sélection de vos ingrédients, du whisky le plus adapté. Des spécialistes pourront vous guider dans votre choix.
La dégustation des cocktails est prévue autour de l’unique et grande table d’hôtes.
Abderrahim El Asfar, avec ce projet, est l’heureux gagnant du concours The Bar Project By Ballantine’s. La célèbre marque de Whisky a invité le 3 février 2014, de jeunes entrepreneurs créatifs et curieux des dernières innovations business à imaginer leur concept de bar idéal. Via un concours lancé en ligne, animé par un jury d’experts, Ballantine’s leur a donné ainsi la possibilité de voir leur projet se concrétiser .
Chef Barman d’établissements prestigieux, Abdou est sacré Meilleur Barman du Maroc 2012 et arrive en France en 2013 pour continuer de pratiquer sa passion en hôtel de luxe ou lors de soirées privées.
Ballantine’s ouvre le 4 septembre et pour 6 semaines au 1er étage du Chacha Club
47 rue Berger – Paris 1er