Après la démonstration de force montrée par les Pays-Bas face à l’Espagne, les Oranje semblent sur une autre planète. Est-ce que l’Australie a la moindre chance ?
L’impressionnante démonstration faite par les Pays-Bas contre l’Espagne (5-1) lors de la première journée du groupe B propulse clairement les Hollandais parmi les équipes favorites de cette Coupe du Monde 2014. Grâce à la maitrise collective affichée, il est certain que peu d’équipe pourront résister à des joueurs comme Arjen Robben ou Robin Van Persie.
Si personne ne semble actuellement en mesure d’arrêter les Oranje, la mission de l’Australie semble donc d’ores et déjà compromise, d’autant plus compromise que les Socceroos ont déjà perdu leur premier match face au Chili (1-3).
Malheureusement pour eux. Les Australiens ne sont pas au niveau des Espagnols ou des Chiliens, ce qui devrait augurer une victoire fleuve des Pays-Bas. Pourtant, à l’instar d’Ochoa, le gardien mexicain qui a anéanti toutes les tentatives brésiliennes, tout est possible !