La Coupe du Monde du Brésil est belle et bien lancée! On se régale tous devant tant de spectacle, à la fois sur le terrain et dans les tribunes. On se dit que personne ne veut/peut passer à côté d’un tel événement et qu’il faudrait être assez fou pour manquer cette compétition sportive qui ne se déroule que tous les 4 ans. Et pourtant…Ni vu ni connu, Orangina profite de la Coupe du Monde pour lancer sa canette anti-foot!
Une canette pour zapper le foot en toute discretion!
Oui oui, vous avez bien lu. Une canette anti-foot. Pour mettre fin à la « dictature du football » et faire la promotion de sa boisson Orangina Miss O, la marque française, avec l’aide de l’agence Fred and Farid, a conçu une canette dotée d’une télécommande universelle qui permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent de zapper le match diffusé à l’écran en toute discrétion.
C’est une promotion plutôt originale de sa nouvelle boisson destinée aux femmes. Orangina n’hésite pas à surfer sur les clichés. Et il semblerait que les fans soient au rendez-vous, notamment sur Twitter!
Ça maaaaarche !!! #rigolo suis bluffée quand même #CanetteAntiFoot #MissO @oranginafrance cc @aline_brunette
pic.twitter.com/G5bXhO0K8r — ClotildeRoux (@ClotildeRoux) June 17, 2014
Je veux un cannette pour faire chier mes collègues. Merci #missO
— Alexia LMRNL (@ALEXIALMRNL) June 17, 2014
Chaque jour, vous pouvez gagner la canette Miss O en suivant le compte Twitter Orangina. Une campagne promotionnelle très efficace, la plus mémorable depuis le début de la Coupe du Monde!
Faites partie des 20 chanceux par jour à gagner la #AntiFoot, Folow et RT la vidéo pour participer ! http://t.co/FlKhUS8HbZ #MissO
— Orangina Miss O ! (@oranginafrance) June 17, 2014