Danser avec Enra
Mercredi on se détend, on se fait du bien. Donc aujourd’hui c’est avec mes enfants et une compagnie japonaise que je passe mon mercredi. Vous verrez que les enfants sont très sensibles au monde magique de cette troupe de danseurs. En effet, Enra à l’image de nos représentations que nous nous faisons du Japon, réinvente la danse avec la technologie d’aujourd’hui. Loin des décors classiques, même dans la danse contemporaine, Enra évolue dans un univers où la technologie fait sa chorégraphie elle aussi.
Enra danse avec le cosmos
Elles dansent avec des constellations !
A vous d’apprécier Enra dans Pléiades :
Enra pour les Jeux Olympiques
Maki Yokoyama, Saya Watani, Tachun, Yusaku Mochizuki, et Tsuyoshi Kaseda sont les danseurs de Enra et Noboyuki Hanabusa en est le directeur artisitique. A l’occasion de la candidature victorieuse du Japon pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020, Enra a crée un ballet : FUMA-KAI
Primitive d’Enra
La synchronisation parfaite, une marque d’Enra ! La danse dans le futur ressemblera au monde magique et poétique de cette compagnie. Un vrai dépoussiérage, à voir absolument. Un jour peut-être que j’aurai la chance d’amener mes enfants geeks les admirer sur scène. En attendant je ne me lasse pas de leurs :
Hooo !!!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
Un article Angry MumTitreEnra ou la danse augmentéeAuteurAngry MumDescriptionLa danse revisitée, augmentée, qui fait le régal de mes enfants geeks ! Enra séduit les mamans geeks et les autres.