Quotidien d'un départ

Par 123 Zoleil

Je fais quoi moi, maintenant que l'on m'a enlevé mes jouets, pendant les 30 jours à venir

Plus de maison à chercher, plus de cartons à faire, plus de voiture, plus de sèche-linge, plus de lit, plus de micro-ondes pour réchauffer mon café... Me voilà revenue à la Préhistoire ! Bon ok je ne vais pas à la rivière pour laver mes jupes en peau de mammouth, je ne circule à dos de dinosaure, je ne dors pas à même la terre et je ne frotte pas de silex pour faire du feu mais quand même !!!

A part un peu d'Administratif à faire tel que l'inscription de Titoune dans sa super école et diverses tâches secrétariales et ménagères multiples et variées, il me reste pas mal de temps à assassiner... Je suis à la limite de compter les carreaux du carrelage de la maison... De quoi se plaint-elle celle-là ? Elle nous a bassiné pendant les 15 derniers mois avant d'arrêter de travailler parce qu'elle n'avait pas de vacances !!!! Ok j'avoue, j'abuse... mais quand même !!!

Et JC qui travaille comme un dingue pendant ce temps-là, fin d'année oblige... :( Il est vraiment temps que les vacances arrivent, pas évident de gérer un départ comme le notre tout en travaillant pour l'un et tout en tournant en rond tel un hamster dans sa roue pour l'autre, il ya un léger décalage... Heureusement on va pouvoir retrouver la civilisation (donc un semblant de vie normale) d'ici une douzaine de jours en allant squatter chez ma jolie fille aînée ;)

En attendant :
J-30
Container parti du Havre aujourd'hui !