De nos jours, nous pouvons remarquer un retour aux valeurs sûres et une de nos principales quêtes est la recherche de l’authentique. Dans ce monde de stress, de conquête innovatrice, il nous arrive parfois de vouloir nous poser et d’apprécier le moment présent. L’Auberge Flora est l’endroit idéal pour faire une pause dans notre vie trépidante. Ce lieu insolite, crée par Flora Mikula, vous permet de vous régénérer tout en faisant une halte gourmande dans un cadre authentique et convivial.
J’ai découvert la semaine dernière ce petit bijou et je dois dire que c’est un vrai coup de cœur.
Pour 32 €, vous avez une formule Arbre à tapas entièrement fait maison. L’entrée, composée de 3 petits amuses bouches, vous plonge tout de suite dans un univers savoureux et goûteux, puis arrive l’arbre à tapas. Sur un présentoir à trois étages, vous avez droit à une véritable explosion de saveurs : terrine de thon, flan aux légumes, foie gras à la sangria, tempura de crevettes ultra fondant… Un vrai régal ! Pour conclure ce parcours gustatif, le dessert composé de 4 mini gourmandises vous permet de terminer votre repas tout en douceur et onctuosité.
C’est la première fois que je fais un repas uniquement à base de tapas ou mini bouchées et ce fût une réelle découverte ! Cadre parfait, Mets de grande qualité, Cuisine « fait maison »… Tous les ingrédients nécessaires à une escapade gourmande et authentique sont ainsi réunis.
Auberge Flora
44 Bd Richard Lenoir
75011 Paris