La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée par la marque Chantelle pour découvrir la collection bain au Mandarin Oriental.
Dans cet écrin exceptionnel, nous avons pu découvrir avec mes copines blogueuses (La Revue de Kenza, Fashion is a Playground, Chic Muse, Play Like a Girl, Stéphanie Zwicky, Fringe and Frange, Ithaa, Violaine Olga Madeleine, Une Armoire pour Deux), une présentation de tous les nouveaux modèles beachwear de Chantelle.
Autour d’un atelier de broderie par la talentueuse brodeuse et graphiste Cléa Lala (je vous conseille de jeter un oeil à son travail), nous avons été chouchoutées par Chantelle : massage au spa du Mandarin Oriental, petit déjeuner et déjeuner par le chef Thierry Marx.
Je connaissais déjà la lingerie Chantelle (je lui avais d’ailleurs consacrée une vidéo lingerie sur La Chaîne Mode) pour le fait qu’elle soit ultra technique, qu’elle mette en valeur la silhouette et qu’elle sache se faire complètement oublier, pour nous rendre belle, tout simplement.
Aussi, les filles qui aiment le fit parfait de la marque vont apprécier de retrouver cette qualité dans les maillots de bain de la marque. Chaque détail est réfléchi pour mettre en valeur les formes de chaque femme, de la plus petite à la plus grande taille.
Les détails sont élégants, les bijoux discrets, et les maillots ont une coupe parfaite.
Enorme coup de coeur pour la collection Florea avec sa fleur en gros grain, l’imprimé cachemire de la gamme Naiade et Monaco pour son allure yacht / James Bond girl.