et voit de nouveaux horizons s’ouvrir pour les prochaines années.
Nous remercions toutes les personnes qui ont réagi suite à l’article du Parisien pour leur soutien à Mains d’Œuvres, qui est en effet un lieu magique où tant d’expériences artistiques ont été, sont et seront encore partagées.
Voilà quelle est notre situation à ce jour :
Suite à la suppression de notre subvention votée au dernier Conseil Municipal, nous avons rencontré les élus et M. le Maire début juin qui ont accordé à l’association une dispense de loyer.
Ceci est un acte important pour nous, vu la situation financière difficile de Mains d’Œuvres.
Nous considérons ce geste comme une bonne nouvelle. Il nous permet d’aborder avec moins de pression l’invention d’un nouveau modèle économique pour notre projet, tout en restant plus que jamais attachés au sens, aux valeurs et à la mission qui nous animent.
La Mairie de Saint-Ouen a effectivement émis le souhait de récupérer le bâtiment pour, à terme, en faire un conservatoire.
Ces discussions prendront donc du temps et nous ferons tout pour que Mains d’Œuvres continue d’œuvrer pour le territoire audonien et pour l’émergence artistique.
Nous vous tiendrons informés via la gazette du site internet de Mains d’Œuvres sur les prochaines étapes http://www.mainsdoeuvres.org/-La-ga...
Vous avez un rôle à jouer dans ce projet. C’est en fréquentant le lieu et en montrant l’impact du lieu sur le territoire que Mains d’Œuvres pourra continuer à exister !