2014 et les années à venir s’annoncent catastrophiques pour les chambres d’hôtes en France

Publié le 17 juin 2014 par Samedi

Comme tout le monde le sait, la France n’est pas prête de sortir de la crise !

Depuis 2 ans les activités touristiques (chambres d’hôtes, hôtels, parcs d’attraction, etc) ont vu leur chiffre d’affaires baisser de 10 à 30%… et c’est pas fini !

Beaucoup de propriétaires de chambres d’hôtes ou gites n’ont aucune conscience de LA solution pour se maintenir en période de crise… pour ceux qui veulent vivre de cette activité.

Face à cette situation, de nombreux propriétaires décident de réduire leur budget communication, mais c’est UNE GRAVE ERREUR !

Pour continuer à exister, les chambres d’hôtes ou gîtes doivent être visibles sur internet. 

LA SEULE SOLUTION OPTIMISTE : maintenir ses investissements publicitaires sur TOUS les sites thématiques « Chambres d’hôtes ou gîtes ». C’est la seule façon de ne pas disparaître !!!

Cette solution « internet » est appliquée par TOUS LES CHEFS D’ENTREPRISES.

Et le seul moyen recommandé par Google est d’être inscrits sur 5 à 7 sites référents, comme celui de Samedi Midi.
Cela permet d’augmenter le trafic vers votre site internet (donc des réservations), et de se maintenir dans les résultats de Google (depuis qu’internet existe, on appelle cela le NETLINKING).

Samedi Midi intervient dans le conseil en Communication et Marketing de plus de 400 entreprises toutes leader sur leur marché, depuis 32 ans… et nous connaissons les solutions pour se maintenir en période de crise profonde.
Car cette crise va durer (tous les économistes le disent) au moins 10 ans.



NOUVEAU : le marché français étant totalement sinistré, nous allons mettre en ligne d’ici quelques semaines un site MONDIAL, concernant tous les pays du monde, consacré aux Avis et Opinions (vérfiés) sur les chambres d’hôtes et location de vacances.

Ce site va vous offrir de nombreux avantages :
- tous les avis seront vérifiés,
- l’inscription sera gratuite,
- vous pourrez mettre en ligne vos promotions et souscrire à des mises en avant de votre maison.
- vous pourrez répondre aux avis négatifs comme aux avis positifs.