Magazine Conso

La voyance, un sujet d’actualité.

Publié le 23 mai 2014 par Lili40

La voyance, depuis les années 80, se propulse sur le devant de la scène. Les consultations de voyance en cabinet, par téléphone ou par SMS envahissent le marché. Sur la toile de fond, astrologie, numérologie, runes, voyance et bien d’autres sciences occultes affichent leurs services. Très souvent, les prestataires proposent des prévisions gratuites pour ensuite accéder à un paiement en ligne, si vous désirez être renseigné un peu plus sur votre avenir. Tour à tour médiatisée ou discréditée, la voyance demeure un sujet d’actualité.

La voyance est la compétence de prédire l’avenir.

DSC00498 La voyance, un sujet dactualité.

La voyance.

Un bon voyant restera honnête sans vous promettre monts et merveilles. Il cernera votre situation actuelle puis vous dévoilera les lignes de votre futur. N’insistez pas pour connaître des dates, c’est certainement le seul bémol qu’il ne peut vous indiquer avec précision. Que ce soit par un don de médium ou avec les lames du tarot de Marseille, il saura vous guider sans fioritures.

Le coût d’une prestation de voyance.

DSC00497 La voyance, un sujet dactualité.

La voyance.

Les tarifs diffèrent suivant les cabinets. Pour une consultation d’une heure en cabinet, il faudra débourser environ 50 euros, plus selon la notoriété du voyant.
De plus en plus souvent, les voyants préfèrent donner des consultations par téléphone. Les tarifs sont très variables, le coût peut-être un forfait plus la minute supplémentaire ou à prix unique. Certains cabinets cassent leurs tarifs pour fidéliser la clientèle.

La dépendance de la voyance.

IMG 2177 e1400770733237 La voyance, un sujet dactualité.

La voyance.

La dépendance de la voyance devient le fléau du consultant. Beaucoup d’entre nous subissent un jour une passe difficile. Faire appel à un voyant permet de se rassurer et de retrouver confiance en l’avenir. Mais pour certaines personnes, cela devient une véritable addiction. Le danger est réel, ils perdent leur autonomie. Ils ne dirigent plus leurs vies. Certains charlatans vont jusqu’à faire miroiter les bienfaits d’un travail occulte, d’une protection ou d’un retour d’affection, dans le seul but de les dépouiller financièrement.

Toutefois, beaucoup de voyants crédibles exercent depuis des années avec une certaine notoriété. Cependant, beaucoup de personnes s’interrogent sur le phénomène de la voyance et du paranormal dont le mystère demeure entier.

Liliane Quint


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lili40 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine