Aurélia (nouvelle attachée presse du même nom que la précédente ^^) a donc fait un récap mail. Désormais il y a un nouveau mode de fonctionnement. Elle nous explique qu’elle est limité dans ses possibilités d’envoi de SP papiers. La solution ? Offrir les SP papiers aux blogueuses dont le blog atteint plus de 10 000 visiteurs uniques par mois. Elles recevront les exemplaires papiers des titres qu’elles veulent chroniquer.
Mais qu’en est-il des autres ?
De base, toute blogueuse à le rang de Ladies. Les membres dit "historiques" et les blogueuses atteignant 5 000 à 10 000 visiteurs uniques auront les privilèges suivant :
- Réception des fichiers PDF des nouveautés 2 semaines avant parution des nouveautés, avec plus de temps pour les chroniquer. (Valable pour tous les rangs)
- Réception des kits presse, goodies et SP papier pour les lancements spéciaux.
- Invitation en priorité aux événements.
Les Ladies du plus haut rang auront bien sûr ces mêmes avantages, elles recevront simplement plus de SP papier.
Il y aura beaucoup plus d’animations pour le club, pour ça, affaire à suivre.
Aurélia étant blogueuse et attachée presse, elle comprend les intérêts des deux parties (blogueuses et maison d’édition), elle nous propose donc des solutions qui permettent à chacun d’y trouver son compte. J’apprécie beaucoup sa motivation et sa bonne humeur que l’on ressent à la lecture de ses mails. Je suis quelque peu dégoutée de n’avoir pu la rencontrer du coup.
Je trouve que ce nouveau mode de fonctionnement est plutôt avantageux pour moi : moins de contrainte de rendement, plus de plaisir et moins d’injustice, car beaucoup de demoiselles n’avaient pas les SP demandés voire aucun certains mois. Les PDF seront disponibles chaque fois en temps et en heure, je pense qu’il y aura plus de suivi étant donné qu’il y a plus d’organisation. Attendez-vous donc à retrouver des titres Milady de manière régulière sur ce blog et toujours avec le petit logo Ladies club, on ne change pas les bonnes habitudes. Après tout, il s’agit toujours d’un partenariat.