Depuis 1999 Cochonou nous régale de ses saucissons sur le Tour! Pour cette édition 2014, le « Fournisseur Officiel de Saucissons » est plus que jamais présent sur la toile. Voyons ensemble le dispositifs mis en place par la marque.
Un jeu Concours Facebook spécial 2CV!
La nouveauté de cette année c’est le jeu Facebook » Le Garage Cochonou ». Pour cette 101e édition, la marque vous propose de gagner une 2CV! Ce jeu-concours ouvert du 2 juin au 31 juillet sur Facebook est plus que simple mais vous demandera un brin de créativité.
Le but? Créer votre « deudeuche »!
Les 50 créations ayant obtenu le plus de votes seront présentées à un jury qui désignera l’heureux gagnant! Celui-ci aura également la chance de vivre la dernière étape du Tour de France, sur les Champs-Élysées, à bord de sa propre 2CV, d’une valeur de 10 000 euros tout de même!
Accéder au jeu-concours : http://bit.ly/garage-cochonou
Voici une explication en images du jeu ‘Le Garage Cochonou » :
Un blog qui vous plonge dans les coulisses du Tour!
Mais Cochonou sur le web, c’est aussi un blog http://www.cochonouetvous.com/. Géré par Thibault, ce blog nous entraîne dans les coulisses du Tour, aux côtés des principales vedettes, les 2CV!
La marque est également présente sur YouTube avec une web-série intitulée « La Minute du Tour » puis sur Instagram. De quoi suivre avec assiduité les préparatifs de la caravane Cochonou!
Car oui, la caravane du Tour passionne les foules! Et autant vous dire que cette année encore Cochonou a mis le paquet avec :
- 7 2CV Vichy
- 3 600 km à parcourir en 3 semaines
- 10 tonnes de saucissons
- 115 000 bobs
- 5 000 sacs cabas
Voici donc de bonnes raisons (si vous en manquiez!) d’aller rencontre la caravane Cochonou!