Les jambes se dénudent et les vestes tombent pour dévoiler notre peau, certes encore un peu blanche mais qui se doit d'être bien hydratée et satinée.
Alors pas question de poursuivre l'étape hydratation corps avec notre crème d'hiver qui va coller et nous étouffer dès que le thermomètre grimpe. Il faut trouver une alternative !
Les années précédentes, j'optais pour des laits corps légers à la fragrance délicate ou encore les huiles sèches corps. Mais là, j'ai trouvé encore mieux et surtout encore plus rapide !
En bonne victime du marketing et du merchandising lors de mes dernières courses, je tombe et succombe à cette Huile corps sous la douche Mixa qui assure une hydratation parfaite toute la journée et sans effet gras. Il ne m'en faut pas plus, j'achète... et je teste !
Comme vous l'avez compris, je ne suis très friande ces derniers temps de la phase tartinage de crème corps après la douche, j'ai donc été particulièrement interpellée par le mode d'utilisation de cette huile Mixa.
Il s'agit d'appliquer l'huile comme un gel douche une fois la peau lavée directement sous la douche (attention l'huile est par définition très liquide il faut donc l'appliquer en plusieurs fois pour éviter qu'elle ne coule entre vos doigts et d'en perdre une trop grande quantité).
Une fois rincée et séchée, la peau est nourrie et hydratée en 1 minute top chrono.
Je n'ai pas encore trouvé plus rapide et c'est justement ce gain de temps énorme qui fait son grand +.
Côté composition, la liste des ingrédients est plutôt courte et respectueuse. Cette huile corps est composée d'35% d'huile de colza mais on y trouve aussi du beurre de karité et un doux parfum agréable.
Alors, convaincue?