On connaissait la terrasse de Beursschouwburg au centre de Bruxelles, je vous présente la terrasse du Bowling Crosly. Elle n’est pas vraiment récente mais elle se peaufine au fil des ans avec, pour cet été, le tout premier rooftop à tendance électronique de Bruxelles. L’objectif poursuivi est de mettre en avant de jeunes talents de la scène musicale bruxelloise tout en offrant au public la possibilité de profiter d’une magnifique vue sur la capitale.
Situé dans le quartier du Sablon, le Play Label Rooftop (c’est donc son nom de code !) offre l’avantage d’être orienté plein sud, il bénéficie donc d’une pleine exposition au soleil.
Play Label, collectif et label Bruxellois bien établi, s’assure par ailleurs de la qualité de la programmation musicale en faisant jouer non seulement son équipe de résidents, mais également de nombreux autres artistes bruxellois, belges et internationaux.
Il n’y a plus qu’à espérer qu’il fasse chaud et ensoleillé cet été car l’ouverture et les événements seront fonction de la météo ! Il est toutefois utile de rappeler que le Rooftop dispose d’une capacité limité de 250 places. Premier arrivé, premier servi !
Cet article a été rédigé en collaboration avec notre partenaire http://www.etvonweb.be