Magazine Cinéma

Life for now

Par Framboise32

« Live For Now » a été conçue pour animer la campagne football 2014 de Pepsi. La collection comporte une sélection de streetwear, accessoires, et appareils électroniques créés en partenariat avec des designers internationaux, tels qu’ Original Penguin by Munsingwear®, B&O PLAY, Gents, Goodlife, Del Toro et SHUT.

Partie intégrante du projet Pepsi intitulé « L’Art du Football », la collection réunit le travail de six des street artistes les plus reconnus au monde: l’artiste graffiti Britannique Hattie Stewart, l’artiste urbain Argentin Jaz, ou encore les illustrateurs et street artistes Ricardo AKN, Zosen, Merijn Hos et Ever.

 « Live For Now » propose une large gamme de vêtements, accessoires, skateboards, appareils audio et électroniques réinterprétés par ces artistes.

A découvrir sur le site de Colette, le concept store parisien,  un ensemble de t-shirts, blousons et shorts de bains Original Penguin, un casque B&O Play par Bang & Olufsen, des casquettes Gents, des t-shirts en jersey et sweats Goodlife, des chukka faites main en cuir et slippers Del Toro ou encore un skateboard Shut….

Une sélection ci dessous :

SHUT X PEPSI Skateboard 55 €

SHUT X PEPSI
Skateboard 55 €

ORIGINAL PENGUIN X PEPSI 150 €

ORIGINAL PENGUIN X PEPSI 150 €

B&O PLAY X PEPSI Casque

B&O PLAY X PEPSI
Casque « H6″ 440 €

DEL TORO X PEPSI Chukka 305 €

DEL TORO X PEPSI
Chukka 305 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines