ØLIVER, ce nom ne vous dit peut-être rien pour l’instant, mais je parie que d’ici quelques semaines ils seront dans votre playlist "chill" ou "à emporter dans sa valise".
Le groupe avait déjà sorti deux titres démos "Pom-Pom" et "What sound for that song" en mai 2013, ainsi qu’un clip tiré du premier extrait de leur EP "Fortune cookies" sorti le 12 juin 2014 (hier donc).
Aérien, entraînant, surfant sur une vague très eighties avec des influences telles que Vampire Weekend ou encore Phoenix, ØLIVER a conquis mon cœur et aura une place de choix dans ma playlist de l’été avec "Fortune cookies" ; 5 titres, 5 petites bombes qui donnent envie de danser, de partir à l’aventure les cheveux au vent avec insouciance et légèreté. Malheureusement (pour nous, petits provinciaux) ØLIVER ne se produit que sur Paris pour le moment, mais j’espère que leur notoriété future leur permettra de se produire un peu partout en France.
Ces gars-là sont à suivre de près, mais en attendant tu peux trouver leur EP sur toute les plateformes de téléchargement légal.