L’ambassadeur britannique de la marque Jaguar, José Mourinho, sera l’instigateur d’une campagne paneuropéenne sur les réseaux sociaux – “The Mourinho Challenge”.
La campagne a démarré aujourd’hui le 12 juin et coïncidera avec le début de la coupe du monde de football.
Le Mourinho Challenge est un concours “virtuel” de pari footballistique qui demande aux participants de prédire l’issue des matchs lors du plus grand championnat de football accueilli par le Special One, José Mourinho lui-même.
Le vainqueur ultime du Mourinho Challenge remportera une expérience exclusive de 3 mois en coupé F-TYPE.
Une série d’éléments de contenu affichant José Mourinho sera publiée graduellement sur les canaux sociaux européens de Jaguar pour promouvoir la campagne et encourager la participation.
Le site numérique de la campagne – www.mourinhochallenge.com – affichera tout le contenu de la campagne, donnera accès aux apps et capturera toutes les conversations sociales relatives à ladite campagne hashtag #MourinhoChallenge
Visualisez la bande annonce ici:
Vous trouvez plus d’informations sur ce projet dans le communiqué en annexe ou site numérique de la campagne - www.mourinhochallenge.com.