Samsung a présenté ce jeudi à New York ses nouvelles Galaxy Tab S, les tablettes les plus fines et les plus légères conçues par le constructeur. Les deux versions, de 8,4 et 10,5 pouces, arriveront en Suisse dès le 4 juillet.
Un écran visiblement au top
Optimisées pour le multitâches, ces nouvelles Galaxy Tab S sont surtout mises en avant par Samsung comme étant dotées d’un écran AMOLED spécialement performant, doté d’une résolution atteignant les 2560 x 1600 pixels, et dont la justesse des couleurs serait spécialement fidèle à celles rencontrées dans la nature (ce qui reste à vérifier, lorsque l’on connait la tendance qu’à Samsung a opter pour des réglages plus flashy que naturels pour ses écrans). L’écran disposerait également d’une fonction lui permettant de travailler en pleine exposition au soleil.
Deux modèles de 6,6 mm d’épaisseur sont disponibles. Ils pèsent respectivement 465 g (10,5 pouces) et 294 g (6,4 pouces). La Galaxy Tab S WiFi sera proposée au prix de 479 francs (Prix conseillé, 8,4“, 16 GB) et la Galaxy Tab S WiFi/LTE au prix de 579 francs (Prix conseillé, 8,4“, 16 GB).
Les tablettes, qui seront accompagnées de contenu gratuit pour la Suisse (alémanique?), incluant un abonnement combiné à la NZZ de 6 mois, ou encore de HollyStar et Teleboy Plus, également pour une durée de 6 mois. Elle seront disponibles à la vente dès le 4 juillet.
Source
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!