Analyse du match Espagne Pays-Bas : Pronostics et Cotes pour parier en ligne
Le Match Espagne – Pays-Bas
Espagne Pays-Bas, c’est l’une des têtes d’affiche pour le premier tour de la Coupe du Monde de Brésil. Très revanchards après leur finale du Mondial 2010 perdue face à la Roja, les néerlandais tiennent là une chance de rendre la pareille aux espagnols. Ce sera aussi et surtout une opportunité de remettre les compteurs à zéro suite à l’Euro 2012 chaotique. Si l’Espagne a assuré le minimum pour se qualifier pour le Brésil, les Pays-Bas de leur côté n’ont pas trainé pour valider leur ticket pour le Mondial 2014 en affichant un bilan impressionnant : 34 buts en 10 matchs dont 9 succès et un nul pour seulement 5 buts encaissés.
Les deux équipes évoluent dans le groupe B avec l’Australie et le Chili. A priori, la Roja et les Oranjes n’auraient pas de mal pour passer au deuxième tour, et ce, peu importe le résultat du match Espagne Pays-Bas. Ceci étant dit, pour l’un comme pour l’autre, terminer premier de son groupe reste l’objectif premier. Dès l’entrée de jeu donc, celui qui saurait faire la différence entre l’Espagne et les Pays-Bas s’offrira une sérieuse option pour les phases finales. La rencontre se tiendra à l’Arena Fonte Nova de Salvador à 21h (16h locale).
Les cotes Espagne – Pays-Bas
Le match Espagne Pays-Bas étant très ouvert, les bookmakers attribuent des cotes plutôt réduites pour la rencontre. Ceci étant dit, la Roja est donnée favori par le site de pari en ligne PMU. La cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.90 contre 3,10 pour un match nul et 4.6 pour un succès des Oranjes.
Notre pronostic Espagne – Pays-Bas
L’Espagne a beau être le tenant du titre, mais la Roja ne dispose plus de ce qu’il faut pour rééditer l’exploit. Elle pourrait même échouer avant le demi final. La cause ? Son style de jeu n’a presque changé depuis 2006. Il est ainsi plus facile pour ses adversaires de le déjouer. De plus, la génération dorée de la Roja se fait vieille alors que la relève tarde à se faire connaitre. De leur côté, l’irrégularité des Pays-Bas les rend imprévisibles. Après un Mondial 2006 tonitruant, ils étaient tout à fait à côté de la plaque lors du Mondial d’Afrique du Sud, et récemment encore, les Oranjes se sont inclinés deux buts à zéro face aux Bleus.
Pour cette tête d’affiche Espagne – Pays-Bas, nous prédisons un match nul, soit sur un un but partout cote 5.6 soit les deux équipes marquent coté 1.9. Il faut savoir qu’un faux pas de l’un comme de l’autre pourrait faire basculer le match. Consultez le pronostic Espagne Pays Bas de l’équipe BestParisSportifs.com