♡ Au cours de mon parcours de collectionneuse de fringues, j’ai eu l’occasion de posséder plusieurs robes noires, des longues, des moins longues, des fluides, des droites. Mais je n’avais jamais eu LA petite robe noire, et j’ai finalement trouvé la mienne il y a peu. Ma petite robe noire à moi, elle a été créée par Delphine Manivet (créatrice que j’adore) pour La Redoute. J’en suis déjà totalement accro, et je la porte pour la première fois pour me rendre à la soirée French Tech.
Robe Delphine Manivet x La Redoute
Escarpins André (collection 2012)
♡ Evidemment, il faut accessoiriser. Pour casser l’aspect monochrome de mon look, je porte des chaussures André (collection 2012) vertes et brillantes comme une boule à facettes. Vernis rouge Formula X sur les ongles des pieds, vernis Gris Trianon de Dior sur les mains, je porte aux oreilles de grosses dormeuses, trouvées chez Réserve Naturelle.
♡ Je porte mon mini-sac vintage Céline. Porter une pochette ou un clutch aurait vraiment été too much pour la circonstance : je me rends à une soirée professionnelle, pas à un mariage.
Sac vintage Céline Paris
Vernis Formula X / Escarpins André / Boucles d’oreilles Réserve Naturelle
♡ Enfin, pour la mise en beauté, c’est aussi très minimaliste. Je garde des cheveux détachés, légèrement souples et je ne porte presque pas de maquillage : juste une BB Crème teintée, un peu de blush corail, un passage de mascara sur les cils, et un rouge à lèvres rose fuschia, et le tour est joué.
♡ Ma petite robe noire est toujours disponible à la vente ici, dans la limite des tailles disponibles. Elle est superbement coupée, dans des matières douces et confortables. Un bel investissement, la pièce qu’il manquait à mon dressing. ♡♡♡
The post