A Quanzhou (Chine), un chinois qui faisait des travaux de rénovation chez lui a glissé et s’est coincé le pénis dans un tuyau…
Lian Tien, un homme vivant à Quanzhou, une ville située au sud-est de la Chine, était en train de réaliser des travaux de peinture en tenu d’Adam lorsqu’il a glissé et il s’est malencontreusement coincé le pénis dans un tuyau.
Lian travaillait nu à ce moment-là car la Chine subit actuellement une canicule sans précédent rendant toute activité physique difficilement supportable.
Avant d’appeler les secours, Lian Tien a essayé de décoincer son sexe en utilisant de l’huile et du savon mais sans grand succès, son pénis a commencé à enfler. Pensant qu’une nuit de repos permettrait à son appareil génital de dégonfler, c’est tout l’inverse qui se produit et l’état de santé de Lian Tien commence à s’aggraver, de la fièvre apparaît.
Finalement, Lian se rend à l’évidence, il n’arrivera pas à se décoincer tout seul, il décide alors d’appeler les secours. Il est conduit à l’hôpital où il subit une opération de 4 heures pour découper le tuyau à l’aide d’une scie électrique.