Vous aimez les chasses au trésor ? Jason Buzi est un investisseur immobilier Californien qui a fait fortune et à lancé un petit jeu désintéressé il y a quelques semaines. Le millionnaire s’est amusé à créer une véritable chasse au trésor dans les rues de San Francisco en dissimulant des petites enveloppes ou des objets contenant des liasses de billets (plus de 5000$ distribués).
Sur son compte twitter @HiddenCash, le riche donateur donne des indices pour trouver les billets, et vous savez quoi ? Il va débarquer à Paris (mais aussi à Londres et Madrid) en juillet prochain pour une nouvelle chasse aux billets. On attends de pied ferme son premier tweet-indice.
Son but ? Redonner le sourire
Sur la chaîne ABC, l’homme déclare ne faire cela que pour la beauté du geste. « J’ai fait des millions de dollars ces dernières années. Or, beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, ne peuvent se permettre d’acheter une modeste maison à San Francisco. Cela m’a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative» rapporte LCI.
Good morning SF: location to be announced at 10 AM. Mr. Fox hid some of his cash last night for you to find. pic.twitter.com/a0R2vpu7Pc
— Hidden Cash (@HiddenCash) 8 Juin 2014
@HiddenCash thanks, it was fun! pic.twitter.com/Y1dOVj4Rrg
— Jimmy cam (@Jimmy10189) 8 Juin 2014
@HiddenCash pic.twitter.com/v4ilhNakAt
— J.Will (@JohnWillYPR) 2 Juin 2014
Source : atlantico