Fimbacte : Bonnes Pratiques pour la génération de leads B2B ?

Publié le 11 juin 2014 par Linkingbrand

Lors de la conférence mensuelle de la FIMBACTE “Le Lien des acteurs du cadre de vie”, Linkingbrand est intervenu sur le thème des “Bonnes Pratiques dans la génération de leads B2B“.

Cet atelier a été l’occasion de traiter le sujet sous 3 angles complémentaires:

  1. Les leviers gagnants pour se rendre visible et accessible en B2B
  2. Comment améliorer son ROI et quelles actions prioriser pour générer des leads?
  3. Réseaux sociaux et Brand Content: quelles opportunités en B2B?

Ce tour d’horizon de la génération de leads B2B a été l’occasion de couvrir les sujets suivants:

  • Owned, Earned et Paid media….auquel nous rajoutons le Shared Média !
  • l’Architecture Digitale de la marque
  • Le concept de Performance Digitale, avec ses leviers et ses KPI
  • Des exemples de pilotage de campagne online B2B
  • Les nouveaux canaux/techniques marketing de  génération et de transformation des leads: RTB, mobile, Native advertising, Lead Nurturing, Call-Back….
  • Les Réseaux Sociaux: les incontournables et les nouvelles opportunités!
  • et les critères de choix des Réseaux Sociaux pour un acteur B2B

Si vous voulez développer vos leads, LinkingBrand est à votre disposition pour vous accompagner, ainsi que vos équipes, dans cet objectif!

Rencontrons nous: p.bizollon@linkingbrand.com