Magazine Conso

Boîte d’Hortense, mai 2014

Par Nag

J’ai à nouveau commandé la Boîte d’Hortense de mai depuis que la livraison par la poste est disponible! Les transporteurs, c’est trop la galère… à croire qu’on ne bosse pas et qu’on attend les colis toute la journée chez soi!

photo 2

Eh bien cette box est plutôt sympa ce mois ci! Voici ce qu’on y trouve:

  • Un sac en toile "La boîte d’Hortense"
  • 1 broche en tissu "Buttons by Carlota"
  • 1 tube de Crème toute rose illudescente d’Akane (30 ml – full size)
  • Une encre à lèvres rose Perfect Stay Tint lips de Astor (full size)
  • Des raisins secs enrobés de chocolat "Choco fruit" de Bio by Naturinov
  • 1 sachet de thé Lola: thé noir Ceylan, tranches d’orange, morceaux de vanille et boutons de rose!
  • 1 échantillon de fond de teint Eugénie Prahy

Je suis plutôt contente de cette box que je trouve comme d’habitude très sympa! Le thé a l’air top mais je ne l’ai pas encore testé et les raisins secs enrobés de chocolat (aux 3 chocolats! miam!) sont très bons… (j’aurais pas dû ouvrir le paquet!). La crème Akane tombe bien puisque c’est un produit bio et que j’essaie de changer ma routine beauté! Visiblement c’est une crème un peu teintée, ça pourrait être pas mal… La broche en tissu me botte pas mal, j’aime beaucoup ce genre de bijoux et c’est original, tout comme le sac qui sera de toute façon utilisé! L’encre à lèvres est déjà dans mon sac à mains, j’ai testé et c’est un bon produit, très sympa! L’encre à un bout et le baume à lèvres de l’autre côté… La seule déception est l’échantillon de fond de teint qui est vraiment petit et qui ne me donne pas tellement envie… mais bon, globalement c’est un bon millésime cette box de mai!

J’aime beaucoup la box d’Hortense! Je trouve qu’elle regroupe tout ce que j’aime, il ne manquerait plus qu’un bouquin pour que ce soit le rêve ;) Des produits de beauté, du thé, des gourmandises et des bijoux! Il ne me faut pas grand chose d’autre j’avoue!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte